Cellrelease ! Et après ?

Comment vais-je me sentir ? Que va t’il se passer pour moi après la séance Cellrelease® ?

Ces questions me reviennent régulièrement, et en soi, elles sont légitimes, bien évidemment ! inquiétude, curiosité ou autre chose on a quand même envie de savoir dans quoi on met les pieds … l’inconnu peut faire peur.
Personnellement lorsqu’on m’a proposée cette technique j’étais  (on va pas se le mentir) dubitative, partagée entre perplexité, et … l’envie incroyable de découvrir cette méthode, et vous connaissez la suite ! (Avec le recul je me dis en écrivant ces lignes qu’il n’y avait pas de hasard).

En réponse à ces questions j’ai tout simplement envie de vous dire que nous sommes tous différents, et en fonction de notre histoire et de ce que nous sommes prêts à laisser partir, nous vivrons tous différemment cette expérience et cette après séance.

Dans son ouvrage intitulé « Le pouvoir bénéfique des mains », l’auteure Barbara-Ann Brennan nous donne sa vision sur les différents stades de la guérison, je vous laisse prendre connaissance d’un extrait de son livre : « … Le processus de guérison est parfois irrégulier il peut même y avoir de la régression, et la douleur peut même empirer, on peut mettre en doute l’efficacité du traitement se sentant moins bien qu’avant… Mais les champs fonctionnent mieux, les organes aussi. On peut ressentir malgré tout un déséquilibre par rapport à ce qui paraissait normal avant car en fait on est en meilleure santé. »
« La guérison induit des changements d’âme, d’esprit, d’émotion, physiques. Nous devons évaluer ce que signifie ces changements, si l’on se sent plus mal c’est que l’on est en train d’affronter la situation. Les malaises quelquefois ressentis après une séance viennent de la prise de conscience de tout ce que nous devons accomplir. Tout changement implique un renoncement, une mort d’une partie de nous, habitudes, travail, style de vie, conviction, etc… Nous devons analyser ces étapes et les vivre pour accéder au processus de guérison »

Un extrait qui résume parfaitement le processus qui peut se dessiner après une séance.

Si je vous annonçais toutes ces choses avant la séance, seriez-vous d’accord pour la faire ? Bien souvent nous souhaitons du changement, et en prime nous voulons que ça aille vite, et bien entendu en douceur (tant qu’à faire !).
Alors pour certaines personnes ça peut évoluer rapidement et en douceur. Pour d’autres personnes le cheminement sera plus long. Mais que vous fassiez partie de la première catégorie ou de la seconde, laissez les choses se faire, le cerveau est un organe très intelligent, il ne brusquera rien, si vous n’êtes pas prêts à laisser partir ce qui ne vous convient plus il ne le fera pas.
Quoiqu’il en soit, prenez le temps de vivre ce changement, et qui dit changement dit forcément : investissement, implication et volonté, passer par certaines étapes (confortables ou pas) est souvent nécessaire. Et vous verrez que vous apprendrez beaucoup sur vous.
Maintenant, appuyer sur la touche off de votre mental, ne vous attardez plus sur toutes ces questions, mais demandez-vous plutôt, pourquoi à un moment donné de votre vie vous avez ressenti le besoin de faire cette séance, revenez juste à votre intuition première et encore une fois laissez votre mental de côté.
Pour terminer, sachez que si vous êtes amenés un jour à pratiquer une séance avec moi ou un autre praticien ce n’est sûrement pas le fruit du hasard, mais juste qu’il est peut-être temps de changer quelque chose et que surtout, vous êtes prêt à le faire.

Prenez soin de vous
Stéphanie Courtois

Partager l'article